fifa 2007 xbox360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fifa 2007 xbox360

conpetition
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 finissez vos match de la serie A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludovic59




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

finissez vos match de la serie A Empty
MessageSujet: finissez vos match de la serie A   finissez vos match de la serie A Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:59

merci de bien finir vos match de la serie A
Revenir en haut Aller en bas
jamaikaman xxx

jamaikaman xxx


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 08/01/2007

finissez vos match de la serie A Empty
MessageSujet: Re: finissez vos match de la serie A   finissez vos match de la serie A Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:59

moi je veut bien les finir mes ya jamais personne pour jouer dite vos heure et des requette dami pas accepter
Revenir en haut Aller en bas
pauleta66




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2007

finissez vos match de la serie A Empty
MessageSujet: Re: finissez vos match de la serie A   finissez vos match de la serie A Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:36

PAREIL POUR MOI IL ME MANQUE TROIS JOUEUR A RENCONTRER DONC JAMAIKAMANXXXX MAIS LUI JE ME FAIT PAS DE SOUCIS JE SAIS QUE ON LES FERAS PAR CONTRE DTO JAY NA PAS FAIT UN SEUL MATCH ENCORE ET MARSEILLAIS 54 NA PLUS DE CONSOLE JE CROIS ALORS VA FALLOIR FAIRE QUELQUE CHOSE CAR MOI J ETAIS EN DEMENAGEMENT ET J AI REUSSI QUAND MEME A FAIRE BEAUCOUP DE MATCH DONC JE ME POSE DES QUESTION SUR L ENVIE DE CERTAIN
Revenir en haut Aller en bas
jamaikaman xxx

jamaikaman xxx


Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : abbeville
Date d'inscription : 08/01/2007

finissez vos match de la serie A Empty
MessageSujet: Re: finissez vos match de la serie A   finissez vos match de la serie A Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:21

je suis tous a fait daccord avec toi pauleta66 y en a qui exagere pour faire sa autant pas sinscrire et tinkiet pas des quon se voit on fait nos match et que se passe til sur le forum ya plus rien en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
bartjean

bartjean


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/01/2007

finissez vos match de la serie A Empty
MessageSujet: Re: finissez vos match de la serie A   finissez vos match de la serie A Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:49

oui c'est vrai qu'est ce qui se passe ici le seul truc que je sais c'ets que om1993 a casse son jeu 'fifa07)
si des gens sont interesses il existe un autre forum
http://fifa07.be.xooit.eu
Revenir en haut Aller en bas
ludovic59




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/01/2007

finissez vos match de la serie A Empty
MessageSujet: nouveau   finissez vos match de la serie A Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:07

pour ceux qui desire continuer a jouer aler sur http://pes6xbox360.niceboard.com ses ladresse de pes car jai pas mal de joueur qui on le jeux mes pour celui qui desire continuer a jouer sur fifa aller sur le liens que jai mie car je vais mettre en places pour fifa mes sur le site pes merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finissez vos match de la serie A Empty
MessageSujet: Re: finissez vos match de la serie A   finissez vos match de la serie A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finissez vos match de la serie A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos resultat
» REGLEMENT DE LA SERIE A
» 12 JOUEURS POUR LA SERIE A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fifa 2007 xbox360 :: LES CHAMPIONATS :: LA SERIE A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser